dimanche 18 mars 2018

# Episode Dix - "Le Serment"


8 commentaires:

  1. Les dernières suites sont plus sérieuses que les premières... j'aime beaucoup. Je l'ai déjà dit mais l'histoire gagne énormément à être sombre, même si l'humour doit rester présente pour dédramatiser la trame entre chaque "missions". Je suis toujours impatient de découvrir la psychologie et l'histoire du personnage... c'est ce qui lui donnera sa profondeur... un peu comme pour feu Peter Parker alias Spiderman qui devient au fur et à mesure plus noire tout en gardant son humour cinglant contre ses ennemis.
    Après, je dois dire que les suites sont beaucoup trop courtes ^^ mais bon, je pense que le format de publication ne permet pas plus... et puis c'est un peu aussi ma faute, à prendre ces mauvaise habitude de lire les Marvel Deluxe d'une traite :) quoi qu'il en soit vivement la prochaine publication!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce retour.
      Le ton général de la saison 1 restera ainsi, assez sombre et torturé. Sans jamais oublier l'humour.
      A partir de la rentrée 2014, il y aura des suites plus longues.

      Supprimer
  2. Je suis touchée par ce passage :)
    Et j'aime la brillance dans l'obscurité du signe orange de Fusion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'aime les poings qui sortent de la case en mode "Grrroaaaar" !!!!

      Supprimer
  3. J’aime beaucoup cette nouvelle planche, dans la continuité de la précédente. Je suis très fan de ce côté plus sombre... c’est comme ça que j’aime mes super-héros ^^
    Mais je suis aussi un peu inquiète pour lui… il a vraiment l’air mal en point notre Fusion. En tout cas, je suis impatiente d’en savoir plus sur la personne dont il parle et ce qui lui est arrivé.
    (Ps: Très fan à nouveau des dessins!)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis juste super frustré de devoir attendre la suite ! A quand le comic ?

    RépondreSupprimer
  5. Elle est belle cette page. Sombre et profonde. La trame s'épaissit, je meurs de curiosité. Mais c'est aussi excitant de devoir attendre pour que tout se dévoile. J'adore le contraste avec les pages où Dan est beaucoup plus insouciant. Un héros torturé, y a que ça de vrai ! J'aime toujours autant, merci de partager ça !

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos commentaires :D

    RépondreSupprimer